3 Mai 2152, tombé de la nuit, Shamrock (Texas)
Comme chaque soir depuis quelques jours j'échoue au GazolineDolls. Un bordel situé à quelque rues de mon squatte. Normalement je ne reste jamais plus de deux ou trois jour dans la même ville, mais depuis que je l'ai vue, je n'arrive plus à m'enlever ce bordel de la tête. Elle ne doit pas avoir 18 ans mais ressemble déjà tellement à celle que j'ai aimée et qu'on m'a enlevée.
Ça doit remonter à une douzaine d'années maintenant, ma femme et moi avions réussis à survire au crash et à l'apocalypse qui l’avait suivit. On c'était installé dans un coin isolé, loin de tout ce chaos pour y cultiver un lopin de terre et élever notre fille et notre fils. Un jour, à la tombée de la nuit, une bande de rôdeurs en mal de sensations nous est tomber dessus.
Je n'ai rien pu faire, ils m’ont passé à tabac, puis ligoté pour que je sois obligé de les regarder commettre l'impardonnable. Ma femme subissait la plus horrible des barbaries devant nos enfants en pleur et tous jouissaient de la scène, hilare. Elle est morte des suites de leurs coups . Ils s'en sont ensuite pris à mon fils et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé la cabane était en feu. Les flammes avaient rongé mes lien et commençaient à lécher mon dos. La chaleur m'avait réveillé, malgré la douleur j'ai réussis à m'extraire de ce brasier. Au petit matin il ne restait rien, qu'un tas de cendres fumantes.
Depuis ce jour je poursuis ma route en quête de vengeance. Mais ce soir je resterai une nuit de plus attablé au comptoir du GazolineDolls à attendre son apparition.