Fuel Apocalypse c'est quoi?

Le monde de Fuel Apocalypse ou F.A. pour les intimes est votre monde. Votre bonne petite terre, une fois que l'on en aura pompé toutes les réserves naturelles.

Et autant vous le dire tout de suite ce ne sera pas beau à voire !

Croyez moi, à l'époque ou l'or noire commençait à manquer, les accords de paix ont vite sautés. S'il y avait aujourd'hui des historiens il parleraient surement de troisième guerre mondiale... Mais pour nous c'est le Fuel Apocalypse.

C'est le monde où on vit, un monde où on tue pour une goute d'essence. Pour un oui ou pour un non ! Ce monde c'est celui de F.A. !

Et putain mon ami, qu'es ce que j'aime ce monde!

26/07/2012

Epidose 9 : Réveille matin


5 mai 2152 , entre 10h et 12h , quelque par au bord de la route 66


Ce matin en me levant je me suis dit que la journée allait être bien morose, rejoindre Shamrock pour y vendre les biens réquisitionnés au cours des dernières semaines. Une journée à rouler dans ce désert, sans la moindre habitation a piller, la moindre personne a torturer. Aucun divertissement à l’horizon, une journée bien merdique.
Mais vers 10 heure, le soulagement, numéro sept et venu me dire qu'une sentinelle avait repéré un convoi à une centaine de bornes d'ici. Enfin un peu d'action j'en pouvais plus, trois jours que j'ai tué personne, le sang commence à me manquer. Pour fêter ça je lui demande de me ramener une des filles.

Rien de tel pour bien commencer la journée, un massacre en perspective et une petite pipe. Cinq minute aprés il revenait avec l'une d'elle, la tenant fermement par le bras.
-Allez viens petite ! Tu sais ce que tu as à faire alors fais le !
-Oui monsieur
-Ne m'appelle pas monsieur, ne parle même pas, ouvre la juste pour sucer et tout se passera bien.

Sur ces belles paroles, Arxe dégrafa les bouton de son pantalon en cuire et sortit son engin. Un peu hésitante la jeune fille s’avança, doucement vers lui en regardant autour. Dès qu'elle fut assez proche il l'attrapa pas les cheveux et l'obligea a se mettre a terre, la tête vers son bas ventre.
Pendant dix minutes elle s’exécuta, le dégoût la prenait régulièrement avec des envies de régurgiter. Elle pleurait en silence, la bouche grande ouverte et essayant de ne penser a rien et surtout pas à ce qu'elle faisait. Elle espérait juste qu’après il la laisserait tranquille et que le cauchemar s’arrêterait là.
Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. D'un seul coup il la souleva par les cheveux, la regarda dans les yeux et d'un air blasé lui dit : tu n'es vraiment pas doué toi, hein ? Tu as de la chance d'avoir un joli p'tit cul et d’être docile. Ça m’évite d'avoir à te frapper car là ou je vais te vendre ils préfèrent les fille entières et puis tu feras ça h24 alors autant commencer la pratique de-suite. La peur était lisible sur son visage, les larmes avaient laissé des sillons dans la couche de poussière sur son visage. Arxe la jeta sur ce qui lui servait de lit et lui arracha le bout d'étoffe qui lui recouvrait les hanches. Après l'avoir retournée, il la saisit par l'endroit même ou quelques secondes avant son bout de tissu était accroché, et l'approcha de son bas ventre. La tête dans la paillasse, elle s’efforçait de ne pas crier, la douleur était insoutenable. Durant presque vingt minutes il la culbuta comme une bête sauvage, et les mots sont justes, Arxe était réellement déchaîné, l’excitation du massacre à venir l'avait mis en appétit.
Une fois fini, il se redressa, referma son pantalon et lui mit un tape sur les fesses : alors ça t'a plu, allez rhabille-toi et casse-toi avant que je décide de te butter ! Elle dut s'y prendre à trois fois pour arriver à se lever tellement la douleur était présente. D'une démarche plus qu'hésitante elle se dirigea vers la sortie de la tente. Juste avant la sortie de la tente il l’interpella :
-Et alors on dit pas merci et au revoir ?
D'une voie tremblante et agonisante elle lui répondit :
-merci monsieur, au revoir monsieur
Une fraction de seconde plus tard Arxe avait sorti un flingue de la taille de son avant bras de nulle part. La fille n’eut pas le temps de voir sa vie défiler que BANG son cerveau se répandait sur le sable et la porte de la tente.
-Putain je lui avais bien dit de pas m'appeler monsieur, elles sont vraiment toute des connes.


Bon allez j'ai pas que ça à foutre moi il faut que je m'occupe de ce convoi. -Numéro sept, oh Numéro sept je te parle !
Toujours devant la tente de Arxe pour en garder l’accès il était apparu après le coup de feu et regardait avec envie le corps nu et presque décapité de la jeune fille. Sans le quitter des yeux : Oui boss, je t'écoute.
-Bien alors tes dix hommes vous pliez le camp et embarquez le bétail et la marchandise dans le camion. Moi et numéro 3 et 4 on va s'occuper du convoi. On ce retrouve ce soir à une vingtaine de bornes des portes de Shamrock.
Un petit silence s'ensuivit et il rajouta avant de partir : et fais ce que tu veux avec le corps de cette fille elle me sera de plus aucun intérêt maintenant.