Fuel Apocalypse c'est quoi?

Le monde de Fuel Apocalypse ou F.A. pour les intimes est votre monde. Votre bonne petite terre, une fois que l'on en aura pompé toutes les réserves naturelles.

Et autant vous le dire tout de suite ce ne sera pas beau à voire !

Croyez moi, à l'époque ou l'or noire commençait à manquer, les accords de paix ont vite sautés. S'il y avait aujourd'hui des historiens il parleraient surement de troisième guerre mondiale... Mais pour nous c'est le Fuel Apocalypse.

C'est le monde où on vit, un monde où on tue pour une goute d'essence. Pour un oui ou pour un non ! Ce monde c'est celui de F.A. !

Et putain mon ami, qu'es ce que j'aime ce monde!

02/08/2012

Episode 10 : Bénéfices douteux


6 mai 2152, entre 22h et 2h du matin , Shamrock .

Ce soir, vu le monde qu'il y avait au GazolineDolls, les affaires risquaient d’être juteuse, Bill s'en léchait les babines d'avance. Il avait même pris place au comptoir pour pouvoir suivre l'entrée des gains de près. Mais aussi pour ce qu'il avait eu vent que Arxe arrivait en ville et que comme à son habitude la première chose qu'il ferait avec ses hommes serait de passer au GazolineDolls. Il y avait toujours de bonnes affaires à faire avec Arxe. C'était à lui d’ailleurs qu'il avait racheté Jill quelques années auparavant. Arxe lui réservait toujours les meilleures filles qu'il récupérait, et en échange Bill lui indiquait les bons coups du moment et ce qui se racontait dans la région. Au fil des années on pouvait presque dire qu'un lien d'amitié s'était créé entre les deux hommes, bien sûr si on considérait que Arxe pouvait avoir des amis.
Lorsque celui-ci arriva, son entrée ne passa pas inaperçue, comme à chaque fois qu'il venait, mais pour une fois le bordel ne désemplit pas et il continuait même à avoir de l’affluence.
-Salut Bill, la forme depuis la dernière fois ?
-Ca vas, je me plains pas, les affaires tournent bien et je crois que ce soir je vais faire des chiffres historiques !
-Bon ben si tu parles affaire, parlons affaire. J'ai une petite cargaisons de filles à te montrer mais il y a quelque chose de plus intéressant encore et j'aurais besoin de toi sur ce coup là.
Arxe avait éveillé la curiosité de Bill, et celui-ci était toute ouïe.
-J'ai récupéré une grosse quantité d'essence et il me faut un endroit sur pour la stoker en attendant de trouver quelqu'un qui me fasse une bonne offre.
-Tu dois stoker combien, 1000-1500l, si tu veux on peut mettre ça dans la partie blindée du sous-sol, un ancien coffre de banque. Et on s’arrange pour la commission.
-En fait c'est plus entre 20 000 et 30 000 milles litres
-Putain de dieu de merde de chiotte de bordel sur la sainte vierge, comment t'as trouvé ça ?
-J'ai fait l’acquisition d'un camion citerne plein pour une modique somme, en chemin pour Shamrock.
-Putain de merde alors, tu en as parlé à qui et où es-que tu l'a planqué ?
-Panique pas personne est au courant et je l'ai laissé à trente bornes de la ville vers l'ouest avec une vingtaine de mes gars. Mais je peux pas me balader avec, c'est trop encombrant et risqué donc il me faut une planque sûre !
-ok, je vais tâcher de te trouver ça mais il va falloir qu'on en parle dans un endroit plus privé et au calme, on voit ça après la fermeture. J'ai déjà mon idée sur où le planquer.
-Patron, excusez-moi.
-Qu’est-ce que tu veux gamine, tu vois pas que je parle ?
-Si mais l'homme à la capuche a demandé un grand verre de bourbon, je lui sers ?
-Si il a de quoi payer on ne refuse pas un verre à un client, allez vas-y.
-C'est qui cui'la, je l'ai jamais vu avant ?
-J'en sais rien moi non plus je l'ai jamais vu mais ça fait un moment qu'il est là et on n'a toujours pas vu sa tronche et jusqu'à présent il n'avait rien commandé, encore un de ces tarés qui ne va pas faire de vieux os à Shamrock.
-L’atmosphère est électrique ce soir, ça me plait.
-Oué ben évite de foutre le bor.... BANG.....

Le coup de feu coupa net la conversation comme pour répondre à la demande de Bill. Il était trop tard, le merdier était lancé et les bénéfices de la soirée risquaient d'être catastrophiques.