Fuel Apocalypse c'est quoi?

Le monde de Fuel Apocalypse ou F.A. pour les intimes est votre monde. Votre bonne petite terre, une fois que l'on en aura pompé toutes les réserves naturelles.

Et autant vous le dire tout de suite ce ne sera pas beau à voire !

Croyez moi, à l'époque ou l'or noire commençait à manquer, les accords de paix ont vite sautés. S'il y avait aujourd'hui des historiens il parleraient surement de troisième guerre mondiale... Mais pour nous c'est le Fuel Apocalypse.

C'est le monde où on vit, un monde où on tue pour une goute d'essence. Pour un oui ou pour un non ! Ce monde c'est celui de F.A. !

Et putain mon ami, qu'es ce que j'aime ce monde!

09/08/2012

Episode 11 : A feu et à sang


6 mai , entre 23h et 2h du matin , Shamrock

Après ce court moment de flottement, l'histoire du GazolineDolls s'accéléra brutalement. Qui était ce type à la capuche ? Il fallait soit être fou ou inconscient pour s’attaquer à un membre du gang d'Arxe comme il l'avait fait. Ou alors sûr de soi, mais ça, seul l'avenir nous le dira.

Alors que le bordel s'arrêtait de vivre le temps d'une respiration qui semble-t-il dura une éternité pour tout le monde, l'inconnu à la capuche ne bougea pas, le bras tendu, brandissant le canon scié qui venait de vaporiser le crâne du pauvre homme. De la fumée s'échappait des deux canons et du reste de tête.

Putain, depuis que je suis devenu le patron de ce bordel je n'ai jamais rien vu de pareil. Ce type reste là par 45° avec sa capuche sans rien boire pendant des heures et juste après qu'il se soit décidé pour un bourbon, qu'il a bu d'une traite, il répand le cerveaux du premier qui vient l’emmerder dans mon bar ! Cette histoire vas mal finir, je le sens, je ferais mieux de disparaître du comptoir avant le carnage.

Au moment même où Bill finissait son raisonnement le corps commença a vaciller, puis lentement s’effondra. Son contact avec le sol fut le signal. Bill et son légendaire courage prirent leurs jambes à leur cou pour se mettre à l’abri dans l’arrière bar, sur son passage il bouscula la jeune fille qui venait de lui parler. Elle s’effondra, à son tour, quelques secondes plus tard, la poitrine traversée par une balle. Déjà les bouteilles explosaient sous l'impact des tirs au-dessus de lui. C'était un carnage, son bar allait être détruit et sa clientèle s'entre-massacrait. La fusillade prenait de plus en plus d'ampleur. Tout le monde tirait sur tout les monde sans savoir pourquoi. L'ambiance de la soirée et l'atmosphère qui avait régné depuis le début les avait tous mis sur les nerfs, et maintenant était venu l'heure de la confrontation. Chacun cherchait à rester en vie le plus longtemps possible tout en abattant le plus de monde possible, comme si le dernier debout recevrait une récompense ultime.

Le bruit des coups de feu résonnait dans la pièce comme si un avion de chasse venait d'y passer le mur du son. Les tables avaient été retournées pour servir de barricade aux moins courageux. Bien qu’éphémères elles offraient un semblant de protection à leurs occupants. Une illusion qui se dissipait bien vite, partie en éclat sous l'effet d'un coup de chevrotine, arrachant au passage quelques lambeaux de chair à celui qui ce croyait à l’abri. Des éclats de bois et de métal volaient dans tous les sens. Les détonations des armes à feu avaient remplacé par leurs éclats la lumière artificielle. Déjà en temps normal le GazolineDolls n'était pas réputé pour sa clarté mais il ne restait que deux ou trois néons pendouillant au bout de leur fil. Ils se plaisaient à nous interpréter une danse macabre, comme des pendus se tortillant avant de trépasser. La lumière qu'ils émettaient n'était plus que des clignotements sporadiques, on aurait pu croire qu'ils étaient atteints d'une sorte de crise d'épilepsie.

Dans un premier temps, le chaos avait était contenu dans l'enceinte du GazolineDolls. Durant les dix, quinze premières minutes, des hommes avaient même continué de gonfler les rangs de ceux qui se battaient déjà. Ils étaient rentrés soit pour venir prêter main forte à un ami qui se trouvait à l'intérieur, ou plus simplement pour satisfaire leur soif de violence.

Mais rapidement le contenu du GazolineDolls se répandit dans la ville. L'explosion de violence se répandait dans Shamrock comme la vague d'un tsunami. De maison en maison, de rue en rue et de quartier en quartier, rapidement plus rien de fut épargné. La ville était à feu et à sang.

Un seul homme et toute une ville partait en vrille. L'homme à la capuche était celui par qui tout avait commencé, l'étincelle qui avait mis le feu aux poudres. La ville entière était devenue un gigantesque brasier.

Dans tout ce remue-ménage vous devez vous demander ce qu'il a bien pu arriver à nos personnages, cette cher Jill, Trent et son groupe, l’inconnu ou même pour les plus tordus à Arxe. Ne vous en faites pas, vous aurez bientôt de leurs nouvelles. Je peux juste vous dire que certains surviront a cette nuit et que d'autres n'auront pas cette chance.
Et pour ceux qui se préoccupent du sort de nos deux compagnons de route Ying-Oi et Rik, j'ai le regret de vous dire que j'ai peur que leur sort ne soit plus qu’incertain et fâcheux.
Et pour les derniers qui n'auraient pas encore reconnu notre homme à la capuche, ne vous inquiétez pas trop pour lui, il s'en sort toujours.
Sur ceux je vous dis à la prochaine les amis.