Fuel Apocalypse c'est quoi?

Le monde de Fuel Apocalypse ou F.A. pour les intimes est votre monde. Votre bonne petite terre, une fois que l'on en aura pompé toutes les réserves naturelles.

Et autant vous le dire tout de suite ce ne sera pas beau à voire !

Croyez moi, à l'époque ou l'or noire commençait à manquer, les accords de paix ont vite sautés. S'il y avait aujourd'hui des historiens il parleraient surement de troisième guerre mondiale... Mais pour nous c'est le Fuel Apocalypse.

C'est le monde où on vit, un monde où on tue pour une goute d'essence. Pour un oui ou pour un non ! Ce monde c'est celui de F.A. !

Et putain mon ami, qu'es ce que j'aime ce monde!

30/08/2012

Episode 14 : Acte raté


6 mai 2152 , 23h32min , Shamrock (Texas)


Cet homme c'est lui, j'en suis sûr. C'est lui celui que je recherche depuis tout ce temps. Lui qui a détruit ma vie et ma famille. Ce monstre est là sous mes yeux, comme si de rien n'était. Il se pavane avec ses hommes comme si rien ne pouvait l'atteindre. Mais ce soir il a croisé ma route et je vais lui faire regretter. Il y a douze ans il débarquait chez moi et massacrait ma famille, me laissant pour mort dans le brasier de ma maison. Mais le destin a voulu que je m'en sorte pour me venger et rendre justice. Et aujourd'hui après douze années à sillonner les routes à sa recherche voilà qu'il débarque dans ce bar. Ce bordel où chaque soir la réincarnation de ma bien aimée monte sur scène, la coïncidence est trop grande pour que ce soit le fruit du hasard, le destin a voulu que ce soit ce soir.

Attendre le bon moment pour agir pour être sûr de ne pas le louper. Ne pas le quitter des yeux et attendre le moment idéal. Il se dirige vers le comptoir, discute avec le barman.

Boum le coup de feu retentit comme le signale. Un homme vient de réduire en charpie la tête d'un autre. Agir tant que la confusion règne. D'une main j'attrape le rebord de la table, de l'autre je saisis mon revolver dans le holster sous ma veste. D'un même mouvement je sors mon arme et reverse la table. Je lève mon arme dans la direction de l'homme, calme ma respiration, prends trois secondes pour viser et tire une première fois, puis une seconde. Mais ce salaud était rapide et lui aussi n'avait pas attendu pour réagir, déjà il se jetait derrière le comptoir. Mon premier tir lui toucha le bras droit, lui faisant perdre l'équilibre et chuter derrière le comptoir. Putain je l'ai loupé. Ce connard s'est mis à l’abri.
Et maintenant le reste de la salle commence à réagir, des tirs commencent à partir dans tous les sens, changement de tactique. Il ne sert plus à rien d'utiliser un revolver, je n'aurai pas assez de cadence de tir pour sortir de là. Se mettre à l’abri, ranger le revolver et sortir mon fusil d'assaut. La table ne pourra pas me protéger longtemps. Un type dégaine son flingue juste en face de moi, il me regarde. Je l’abats sur le champs avant qu'il n'ait pu tirer. Cette soirée va être dure, le bordel est déjà en feu, on se croirait retourné lors des combats du grand effondrement. Le chaos prend petit à petit place. Les hommes s'entretuent sans raison, et celui qui est ma cible depuis douze ans vient de se mettre à l'abri. Il ne faut pas qu'il s'en sorte, je dois l'avoir quel qu’en soit le prix, cela fait trop longtemps que je suis à sa recherche.

La table commence à faiblir, il faut que je bouge rapidement et de préférence en direction du bar. Vérifier le magasin du fusil, se lever en étant prêt à tirer, rester à l’affût du moindre danger, un homme me barre le passage, premier tir, il s'effondre. Un second se retourne, un coup de crosse et il tombe à la renverse. Le bar n'est plus qu'à une enjambée, se préparer à sauter. Sauter par dessus le bar en prenant appui sur une main et de l'autre se préparer à ouvrir le feu sur celui qui se planque derrière. Personne il a déjà du foutre le camp par la porte à l'autre bout du comptoir. Je remonte le bar en restant à couvert. Une jeune fille est là, morte, elle git par terre dans son sang, ses jarretelles sont remplies de ce liquide visqueux, c'est un triste spectacle. Je continue mon avancée vers le fond du bar. Un homme saute devant moi, il a une tête de mort tatouée sur le torse, sans attendre une seconde je tire, la balle lui traverse la poitrine, drôle d’ironie, son tatouage aura pris une balle dans la tête. J'enjambe son corps, il n'est pas tout à fait mort et trésaille encore un peu. Je lis la peur dans son regard, il ne doit pas avoir 14ans. J'arrive au coin du comptoir, la porte est juste en face de moi. Je ne sais pas ce que je vais trouver derrière cette porte mais je n'ai pas le choix il faut que je rentre dans cette pièce.

Je reprends mon souffle et me lance. J'enfonce la porte prêt à tirer sur tout ce qui pourrait se mettre sur mon chemin. L’arrière salle est une cuisine des plus insalubres, un type ouvre le feu à l'arme automatique sur moi faisant voler des éclats dans toute les directions, des verres, des casseroles. Je roule sur le coté pour me dissimuler derrière une vielle gazinière. Les balles fusent dans toutes les directions, il ne prend même pas le temps de viser, bientôt il sera à court de munitions et j'en profiterai pour intervenir. Et voilà il n'en a plus, je me lève, mets mon arme à l'épaule et tire, la balle est directement allée se figer dans son crâne faisant jaillir sa masse cérébrale sur le mur derrière lui.
Il n'y a personne d'autre dans la pièce mais dans la salle principale l'enfer se déchaîne. Il y a une autre porte dans la cuisine avec du sang sur la poignée, il a sûrement du passer par là. Ma chasse à l'homme dure depuis tellement longtemps que je ne suis pas à quelques minutes près.
La porte à peine ouverte qu'une balle me siffle au dessus des oreilles. Il était là au fond du couloir tirant du bras qui lui restait. Je me plaque contre le mur pour éviter d'en prendre une, au même moment un autre type rentre par l'autre porte et ouvre lui aussi le feu. Je sens une piqûre dans ma jambe mais pour le moment je dois riposter, la rafale que je tire touche l'homme à l'épaule. Il perd son fusil automatique mais sort aussitôt un pistolet. Je lâche mon arme à mon tour pour sortir mon revolver, je suis plus rapide que lui sur et tire le premier, la balle lui rentre dans le torse. Malgré l'impact il continue de tirer mais déjà il tire dans le vide. La piqûre était en réalité une des balles qui était rentrée dans ma cuisse, putain ça fait un mal de chien.

Il faut que je recharge mon fusil et il ne me reste que trois mal dans mon revolver. Je ne sais pas si le type est toujours dans le couloir ou pas mais il faut que je m'active si je veux l'avoir. Je tente un coup d’œil rapide, une balle vient se figer dans le mur juste à côté de moi. Il était toujours là apparemment et plutôt tenace. Et merde je suis si proche du but et je suis là avec une balle dans la jambe. Fait chier.

Il faut que je trouve une solution pour le déloger. Le corps du type que j'ai buté en rentrant dans la pièce est juste à côté de moi, je le fouille rapidement et trouve un jeu de grenades. Ni une ni deux, je ne réfléchis pas, j'en prend une, la dégoupille et la lance dans le couloir et m'éloigne de la porte.

Une deux trois prouff. Une gerbe de flammes et de débris sort du couloir soufflant tout ce qui se trouvait dans la pièce. Je crois qu'il a eu son compte mais je veux en avoir le cœur net.