Fuel Apocalypse c'est quoi?

Le monde de Fuel Apocalypse ou F.A. pour les intimes est votre monde. Votre bonne petite terre, une fois que l'on en aura pompé toutes les réserves naturelles.

Et autant vous le dire tout de suite ce ne sera pas beau à voire !

Croyez moi, à l'époque ou l'or noire commençait à manquer, les accords de paix ont vite sautés. S'il y avait aujourd'hui des historiens il parleraient surement de troisième guerre mondiale... Mais pour nous c'est le Fuel Apocalypse.

C'est le monde où on vit, un monde où on tue pour une goute d'essence. Pour un oui ou pour un non ! Ce monde c'est celui de F.A. !

Et putain mon ami, qu'es ce que j'aime ce monde!

06/09/2012

Episode 15 : Scène en folie


6 mai 2152 , 23H32 , Shamrock (Texas)


Ce soir la foule réagit à l’unisson avec notre musique. Elle bat le rythme comme jamais, le sol tremble sous l'impact répété de leurs pas. Tout le matos est poussé à la limite de la saturation, si rien ne lâche avant la fin on aura de la chance.
Jill vas bientôt monter sur scène. Trent vient de commencer à chanter sa dernière chanson.

« I'm a suicidal maniac
Just a suicidal maniac
My junk body is death
Just my mind still alive

Poison is in my blood
Contamination is over
Your brain is out
You leave your flesh

Hey, Wake up you
Do you feel happy
You're already dead

Hey, Wake up you
Do you feel alive
You're already lost

I'm a suicidal maniac
Just a suicidal maniac
My junk body is death
Just my mind still alive... »

La musique emporte tout sur son passage, tant qu'on joue et qu’on couvre les cris de la foule rien ne peut nous arrêter. La loi du son est comme la loi de la rue, le plus fort l'emporte toujours. Garder le rythme, ne jamais le lâcher, aller toujours plus loin. La musique me canalise, et j'adore ça, c'est plus excitant et défoulant que les entraînements au combat que me faisait mon grand père.

Boum, le bruit du coup de feu a couvert la musique, tout s’arrête, l'appel de la haine est plus fort que notre musique. Bientôt le sang va couler à flot ici. Aussitôt mes réflexes prennent le dessus, des années d’entraînement qui resurgissent sans la moindre hésitation. Je prends mon G36C posé au pied de la grosse caisse, je fait sauter le cran de sécurité, j'épaule l'arme, crie aux autres de se mettre à couvert et de reculer.
Trop tard, je n'ai pas était assez rapide, Jam a déjà pris une balle, elle l'a traversé en pleine poitrine. Il est d'ors et déjà mort. Les autres commencent à bouger, j'ouvre le feu sur les hommes que je vois avec une arme, autant dire que je tire dans le tas. Il faut que je leur laisse le temps d’évacuer la cage, je peux commencer à reculer. Plus de munition, je me retourne et saute à travers l'embrasure de la porte, Trent la referme aussitôt derrière moi.
-Ca vas Crystal ?
-Oui mais Jam est mort.
-Tu as pu voir si Jill a pu quitter la scène ?
-Non, désolée mais si elle a pu elle va se réfugié dans la maison, et on ferait bien d'y bouger nous aussi, ce n'est que le début.

A peine avait elle prononcé ces mots que la porte était traversée de plusieurs tirs. Il ne leur fallut pas plus d'argument pour prendre la direction de la maison. Il y avait un enchaînement de couloir a franchir avant d'y arriver. Je change le chargeur de mon arme mais c'est le dernier que j'ai, je n'avais pas prévu ça. Je sais que Trent a aussi un flingue mais il vaut mieux se dépêcher si on ne veut pas ce faire coincer.